Incomprehension

Vanelle
bonjour, svp je suis nouvelle et j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour apprendre django

Re: Incomprehension

LN Dev
Bonjour vous déjà déjà maîtriser python

Il gio 12 nov 2020, 4:27 PM Vanelle <[hidden email]> ha scritto:
bonjour, svp je suis nouvelle et j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour apprendre django

Re: Incomprehension

Yvan Tindo
Bonsoir,

La meilleure façon de débuter est de suivre le tutoriel d'introduction sur la documentation officielle.

Une fois que vous aurez terminé les 7 parties du turoriel vous aurez assez de connaissance pour faires vos premières applications avec Django.

Néanmoins pour bien suivre le tuto il faut avoir les bases sur Python, HTML et CSS, savoir aussi installer un environnement virtuel python.